jeudi 1 octobre 2015

Les bavoirs de Coco !!!


Il y a quelques semaines, je vous parlais d’une commande que j’ai réalisée pour l’anniversaire du fils d’une amie. A cette occasion, j’en ai profité pour vous proposer mes services et vous dire que j’attendais vos idées de commandes personnalisées.
J’en ai rêvé, mon amie Corinne l’a fait ! Merci beaucoup à elle et j’espère que vous aussi vous n’hésiterez pas ;)
Elle m’a donc demandé de réaliser des bavoirs pour son petit garçon. Mais attention pas des bavoirs tous tristounets que l’on trouve partout, non des bavoirs colorés parfait pour égayer les accessoires de bébé.
Il faut savoir que les couleurs vives sont très importantes pour le bon développement d’un tout petit.
Alors voilà le résultat de cette commande personnalisée !





J’en suis folle et je pense déjà à en refaire une petite collection que je mettrai en ligne sur la boutique ! To be continued…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire