jeudi 15 octobre 2015

Essais doudou renard


Une fois n'est pas coutume, je vous présente, aujourd'hui, un projet pas terminé, qui se cherche et qui verra le jour dans quelques temps peut être. Là je crois que j'ai vraiment besoin d'encouragement parce que je ne sais plus comment m'y prendre avec ce doudou. 
J’avais repéré sur les réseaux sociaux, un doudou en forme de renard et je voulais absolument tenter de fabriquer le mien. J’ai d’abord trouvé du tissu orange avec des étoiles blanches. Parfait pour ce doudou. J’ai fait 2 essais :







Seulement voilà, je n’avais pas acheté assez de tissu pour arriver au renard de mes rêves. Alors j’ai réalisé un autre modèle avec du lange teinté en rouge. Ça se rapproche plus ou moins de la couleur initiale et au moins je n’avais pas peur de « gâcher » du tissu.
Le résultat n'est pas du tout celui que j'attendais, j'ai même pas eu l'envie de le rembourrer :






Pour le moment, je mets ce projet de coté et y reviendrai plus tard. La suite au prochain post ! 

Mais j’aime bien celui là quand même, disons qu'il a son charme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire