jeudi 9 juillet 2015

La mer



Plus je dessine et plus je me rends compte que j’ai un sujet de prédilection : LA MER !!! 

Comment vous décrire mon amour pour le monde marin ? En vous racontant que je vis avec un chéri qui a grandi au bord de l’eau, qui est Breton de cœur et qui est fou de surf ? Ouais mais ce serait un peu long. Disons qu’il m’a transmis cela je crois. J’ai toujours aimé la mer, un peu comme tout le monde. Y’a rien de plus reposant que d’être au bord de l’eau. Enfin pour ma part, c’est le cas.
Alors quand en plus ce chéri m’emmène en Bretagne, région que je ne connaissais pas il y a 6 ans et dont je tombe absolument amoureuse, je crois qu’on comprend mieux cet amour.
Et si en plus, les premiers tatouages viennent des marins qui, de retour sur terre, se faisaient tatouer alors là c’est sur, le monde marin est mon sujet, ma passion, ma folie !

Illustrations sur format A4 papier ivoire 100g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire