vendredi 19 février 2016

Nuage Eponge et Doudou


 
 
 
 
 

Pour mes doudous/mobiles, je travaille beaucoup le coton. Enfin le coton lisse, plat, le tissu de base quoi. Là j’ai eu envie de tenter autre chose en travaillant toujours le coton mais sous la forme de tissu éponge, type serviette de bain.
Comme vous pouvez le constater, j’ai repris mon motif fétiche et simple, le nuage. Bon je dois avoué que j’aime bien le résultat mais que c’est une matière pas évidente à manipuler.
Très honnêtement, je ne sais pas si je ferais d’autres formes avec l’éponge. C’est épais et au moment de retourner le tissu, ça coince un peu.
Le résultat est tout de même là et j’en suis fière malgré tout.
2 versions pour un doudou étoilé ;)
Tissu 100% coton, rembourrage 100% polyester.
En vente sur la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire