mercredi 23 septembre 2015

Mandalas noir bleu noir





 

Voici une série de 3 mandalas. J’ai tenté une réalisation en bleu appelée également le mandala tétons ! Je préfère les faire en noir, j’y vois plus de profondeur. Je trouve que la couleur n’apporte rien en fin de compte.
Quand je réalise mes mandalas, je pense toujours aux coloriages pour adultes. On en voit partout, c’est devenu le truc qui, soit disant, est anti-stress et qui fait du bien. Perso j’ai un peu de mal à y croire mais pourquoi pas. Je ne vois pas en quoi un coloriage fait pour adultes serait anti-stress. Parce que quand je vois les types de coloriages, je ne vois pas la différence entre ceux pour adultes et ceux pour enfants. J’attends qu’on m’explique.
En même temps, je trouve bien une forme de sérénité quand je dessine… 


Illustrations sur format A4 papier ivoire 100g.
3ème modèle en vente en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire