mercredi 2 septembre 2015

Les Poules






Il y a eu la folie des cloches pour objet de décoration. J’avais vu sur internet une photo d’un oiseau empaillé sous cloche. Ca rendait super bien.

J’ai moi aussi acheté des cloches de différentes formes. Je m’étais dit que je dessinerais l’oiseau ou autre d’ailleurs, puis que je l’encadrerais avant de le mettre sous cloche. Mais la taille de mes cadres ne correspondait pas avec la taille de mes cloches.

Alors, comme cette idée d’oiseau était toujours présente, j’ai décidé de les faire en tissu. Là au moins je pouvais les faire de la taille souhaitée.

J’en ai fait un pour ma maison puis j’ai eu envie d’en faire une petite série dans des tissus différents pour les autres.

A vous ensuite de leur trouver la bonne place chez vous.

Tissu 100% coton, rembourrage 100% polyester, feutrine.
En vente sur la boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire