mardi 29 septembre 2015

Johnny Cash

 
 
 
 

J’ai un peu honte mais je ne connaissais pas du tout Johnny Cash. Enfin si, de nom surtout. Je savais vaguement que c’était un chanteur de country et que notre Dick Rivers national est son sosie officiel. A part cela, j’étais incapable de citer un seul titre de ses chansons. Et puis magie de la télévision. Une marque à la pomme a diffusé une publicité au sujet de son modèle n°6 et de sa qualité vidéo. Sur la vidéo on voit un train jaune avancé au son d’une chanson…… de Johnny Cash. All I do is drive ! J’avais cette chanson en boucle dans la tête à chaque fois que la pub passait. Du coup j’ai eu envie d’en écouter plus. Que c’est chouette. Aaaaah ça me change de tout ce que j’écoute habituellement et ça me fait beaucoup de bien. Merci Johnny !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire